samedi 20 janvier 2018

Un peu de WIP chez les verts

Bonjours,

Un petit WIP de ceux qui traîne sur mon établie depuis Noel, sa avance petit à petit.

Le principe, un mumakil SDA, convertie pour mon armée d'orks sauvage pour faire un Morganault, bon il est pas mal convertie car mes orks se sont dédiée à Nurgle plutôt qu'à Gorks et Morks, le fluff suivra.

Ma figurine de Briskars n'à pas avancer d'un pouce, une opération de l'appendicite ma un peu pourrie les 10 derniers jours sa commence à aller mieux, j'ai pue rester assis plus de 20 minute se soir.





Et voila les 5 premier candidat qui vont être retoucher, reprise des couleur, battle dommage rajout de sang et remise à gout du socle. En tout j'en ais 30 à retoucher, chienne de vie. 



Deglingo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire