dimanche 25 février 2018

Le défilé des Frimeur



Bonjour.

Aller un peu de nouvelles y faut que je fasse de vrai photo de mon avancer.

Mais pour vous faire patienter voici deux petits Frimeur, les figurines ont été peinte à la sortie de la boîte mais je voulais les démarquer de ma deuxième unités, j'ai du en acheter 20 à leur sortie.

Du coup pour les démarquer je voulais une unité avec une bannière pars figurines, le taf ma écarter des figurines pendant deux ans, ceux qui m'a permis d'acquérir les rabiot nécessaire, et vue que sur le warfo je dois rénové une partie de mon armée en 3 mois je me suis dit que c'était le moment de les finir.

Les bannières sont aimanté, c'est pour cette raison qu'il sont tous numéroté.

J'ai d'autres surprises qui devrait arriver tret prochainement.



Deglingo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire