mardi 31 janvier 2017

Bonjour.

On va pas laisser juste un chaoteux postée dû aux faîte qui fait bien son taff.

Nous les orks on était la avant eux et on sera là jusqu'à la fin des temps.

Voici deux killa kanz, une avec lance roquette et l'autre avec un bazoogrot je vous laisse deviner qui est qui.😄

Comme dit sur mon sujet de présentation je me dirige vers une dread mob, mais y me manquait les killa kanz à peindre donc je vais en peindre régulièrement. La dernière est moins haute en couleurs pour rentrer plus dans le Lot.


Pour celles ci je suis partie sur un vieux trop vue dans un white dwarf, j'ai remplacé les jambes pars des chenilles d'une vielle moto orks, et j'ai rajouté les hélices des kopters en métal. Ainsi qu'un canon de Leman Russ démolisseur en plastique.


Pour représenter la folie du Doc qui a conçu la machine, j'ai remplacé un bras pars un lampadaire de guerre urbaines, au cas où il perdrait ses petits camarades dans le feu des combats.


Quand je pourrais faire le flocage, en gros pas avant Mai 😅. Je pourrais vous montrer l'empreinte en green stuff pour montrer que la killa kanz ne vole pas et que bien au contraire, sont poids est peut-être un peu trop important.


Sur ceux je reviens vers vous une prochaine fois avec toujours plus de nouveautés, ou pas.

Degling'orks

1 commentaire:

  1. J avais pas vu les chenilles je le pensais volant celui la...
    Du coup de coté on les voient bien et j adoreeee
    Vraiment délirant celle la ma préférée pour le moment

    RépondreSupprimer