mercredi 22 mars 2017

Un mois peut productif.

Waaaght.

Bon je reviens avec un orks, et oui un malheur orks, mais pas n'importe lequel.
Voici un Big Boss sur ferox, qui comptera comme une moto dans mes sauvages.

J'ai monté la figurine y a peut-être un ou deux ans je me souviens plus avant qu'elle saison pour la Corse c'était. Mais à l'époque ji avait rajouté pas mal de fioritures, sans penser à le peindre.

Quelle ne fut pas ma déconvenues quand sur warmania j'ai lancer un défi et que le thème fut de peindre un boss en deux semaines. Ni une​ ni deux je me suis forcée à le peindre. Y ma fallu 10 jours rien que pour la monture, la fourrure est vraiment dur à peindre pour un rendu vraiment correct je trouve, plus que la peau orks en tout cas. Quand au cavalier lui à été plus simple deux séances de peinture on suffit pour avoir le résultat final.








Une autre des raisons pour lesquelles j'ai mis du temps à poster. Est que je voulais reprendre mes figurines de berserker de khorne, ma première vraie armée mais voilà, les règles étant ceux qu'elle sont je n'arrive à rien.

À force de traîner sur les forums une armée ma particulièrement plus, des Marine avec des tatouages Maori, un chapitre un peu personnel du nom des Carcharadons. Après m'être renseigné auprès du dit membre j'ai voulu me lancer sur une figurine facilement décapante. Après de nombreux essais voici ma participation pour un CDA sur Warhammer forum, j'attends une réponse pour savoir si je ferais partie de l'aventure où pas.

Sans plus tarder, un anonyme en armure terminators qui dirige la troisième compagnie/ escouade rien n'est fixer vue que je jouerai probablement jamais cette figurine.😄 Première vraie cape un peu travailler, c'est plus dur que des Free hands sur des orks.





Aller je laisse la parole à mes camarades.

Deglingo et bonne Waaaght à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire