vendredi 5 janvier 2018

CDA 40K 2018: Gundam style sujet initial

Bonjour à toutes et à tous.

Vue qu'un seul CDA n'est pas suffisant je me lance également dans le CDA 40k. Mon objectif est d'atteindre les 2000 points avant fin 2018.

Je réaliserai pour ce CDA une armée de Tau dans un style de peinture ce rapprochant le plus possible des couleurs utiliser dans les dessins animé Japonais traitant de Robots Géant autrement appellé Mecha.

Donc vous aurez bien compris cette armée va contenir pas mal d'Exo armure ^^.

Et vue que je suis un petit filou (tube ?) j'ai profiter que mes camarades ai le dos tourner pour commencer quelques unité avant tous le monde (Niark Niark) dont voici quelques cliché:







































Bon sûr ce je vous retrouve bientôt pour l'escouade du mois de Janvier à plus les Wargamers ^^

2 commentaires:

  1. Très très joli schéma de couleurs en vérité !! ^^

    Voilà une palette qui change des classiques qu'on voit pour les Taus...

    Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année bien sûr ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer