lundi 26 février 2018

Les boyz sont là pour une bonne Marade

Bonjour.

Aller une petite mise aux points sur mon CDA restauration.

Je n'ai pas posté le mois dernier, pour plein de raisons, séjour à l'hôpital, et grosses baisse de motivation entre autres.

Pour le CDA des 7 mercenaires, sa pédales dans la semoule sa avance encore moins vite qu'un escargots.

Bon quelques photos des orks du coups.

On commence par deux QG retapé et un peu convertie je l'avoue. C'est des sauvage donc des armes très basique.



Une escouade de 20 boyz sauvage qui se sont un peu détourner de Gork et Mork pour se dédier à Nurgle.



Une petite dédicace à deux collègues du Warfo avec qui je fais une partie de se CDA. C'est pas très lisible mais c'est normale c'est écrit par un Orks. Et des photo un peu plus proche pour montrée les nurglalisation.








8 Blindboyz avec la peaux marron de la tribu des Pogne Blanch'. Je pensais pas le dire mais cette unité est une horreur à retaper j'en ai encore 22 à refaire sa va être durs.



Et une photo de toute les figurines reprise pendant ses 2 derniers mois.



Deglingo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire