dimanche 29 avril 2018

Fin du duel restauration du Warfo.

Bonjour.

Bon aujourd'hui je poste les dernières photos de mon Duel restauration du Warfo.

Pour se mois si j'ai ete un peu fainéant, car j'ai principalement retouché des socles, ainsi que 9 orks sauvages qui ont eét convertie légèrement a nurgle.

La liste de ceux que j'ai fait :
- 12 socle de killa kanz
-3 socle de dread'eud'la mort
- socle de gorkanault
- socle de Meka dread
- 4 socle de frimeur j'ai pas pu rajouter de bannière y me manque de la carte plastique
- restauration de 9 orks sauvages.
- socle de chevalier orks.













Sortie de mon usines on rajoute:
-3 petit buggy a base de majorette.
-5 killa kanz avec karbonizator.
-1 dread à base de leviathan
-1 boyz pour tester mon schéma snakebites.









Et c'est déjà pas mal je trouve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire