dimanche 1 avril 2018

Une petite louche vert????

Bonjour à tous.

Aller on continue la restauration de mes orks, j'ai pas mal avancer se moi si je suis assez fière de moi.

À tout seigneur tout honneur, c'est aussi mon avatar le Grand le vénérable maître des frimeur Baddruck. Et son fidèle porte bannières.



On continue avec les Frimeur, j'avais pour contraintes de faire un hommage à un groupe de musique de mon choix et une framboise à peindre, vive les défis de fou.





La suite des bling'boyz c'est vraiment une plaie à reprendre certaines figurines ont 8 ans et sa se ressent vraiment quand je les regarde avant retouche.



Et si nouveau orks dédié à Nurgle, basique rapide ceux là sont vraiment très sympa à reprendre.



Et la photo des figurines retouché se moi si.




Deglingo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire