dimanche 22 janvier 2017

Les Tomb Raiders d'Anubis: Figurine test et Fluff

Bonjour à toutes et à tous. 

Je me lance donc dans se CDA avec une force du changement. Comparé à certains de mes comparses les conversions seront minim car je mise tous sur la peinture ^^.

 Donc n'hésitez pas à vous lâcher sur cette figurine test afin d'améliorer le reste ^^. 

Fluff: 

              Anubis, l'un des disciples d'Arhiman a été envoyé dans le dos de Mangus dans une expédition connue que de lui et de son maître.
Le but de cette expédions, récupérer les 9 reliques d'une ancienne prophétie Eldar. Ces 9 reliques unis permettraient d'ouvrir une chambre secrète de la bibliothèque interdite contenant un artefact si puissant que même les Eldar n'y ont pas accès. Cette arme fut construite par les anciens dans le but d'annihiler les C'Tan. On dirait bien qu'ils n'ont pas eu le temps de s'en servir. Un des artefacts est déjà en possession d'Anubis, le dragon d'Airan. Son corps expéditionnaire est une armée d'élite composée de peu de membres mais est suffisant pour écraser toutes choses qui se mettraient sur la route d'Anubis. 

Cette force expéditionnaire est composé de la cohorte Osiris (nommée par le nom du sorcier qui les mène) et Sobek ainsi que par la garde personnelle d'Anubis, le croc du chacal. 
Anubis a emmené avec lui ses deux plus fidèles disciples (Apophis et et Imhotep). Ils forment à eux trois le conclave de Karnak. 


Anubis à carte blanche pour retrouver les artefacts mais attention sont maîtres n'est jamais très loin.

Figurine test:






3 commentaires:

  1. La fig est top, mais je trouve que le schéma d'avant l'hérésie aurait mieux passer, le bleu j'aime à petite dose.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve la peinture très propre et avec tous les nouveaux kit tu va pouvoir te faire plaisir.

    Après je les préfère en rouge aussi une histoire de famille je pense.

    Continue à te faire plaisir dessus c'est le plus important

    RépondreSupprimer