dimanche 22 janvier 2017

Fig Test Le Toy










Bonjour à tous




Voilà a mon tour ma figurine Test il s'agit d'une grogone ou Warcks avec le nouveau codex  Dark Eldar










Voila ma modeste participation pour cette figurine test. J'ai pris pas mal de plaisir a la peindre.

Mon CDA sera organisé en fonction des formation du détachement heamonculus.

Ma première phase sera donc 3 unités en Raider tout sera converti et axée sur le close.

A très bientôt

5 commentaires:

  1. Sympatique surtout le socle, dommage qu'il y ai un trop grand contraste entre les ombres de la peau les éclaircissement, si tu fond un peut plus les teintes ça rendrais vraiment super ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sympa j'aurais juste limée le collier qui rappelle trop le chaos, autrement j'aime bien la conversion.

    RépondreSupprimer
  3. Un telle ecart de contraste etait voulu mais avec le recule je fais le faire différemment. Plus sombre sur le haut du bras et moins rouge / rose.
    Pour fluidifier le lisibilité de la figurine

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment sympa, j'adore le socle. C'est vraiment une figurine Dark Eldar? :o

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le socle les gars.
    Thibault la fig de base est un cultistes du chaos est sera joué dans mon culte stealer... Il a subi des petites modification en peinture.
    Je vous présente l'unité la semaine prochaine je pense

    RépondreSupprimer