samedi 21 janvier 2017

Participation de Degling'orks

Bonjour.

Allez j'ouvre le bal, je me présente Degling'orks, joueurs depuis la V4 de 40k au début en tyranide puis avec des troupes inféodées aux dieux du sang.

Dorénavant à la tête d'une Waaaght depuis maintenant 6 ans. Pour cause de boulot j'ai du mettre les Warhammer un peu de côté depuis maintenant deux ans, mais j'ai toujours gardé un œil sur ceux qui se passait.

 Le Toy ma obligé de sortie de ma léthargie pour un CDA que je compte bien mener en terme de figurines mais pas en point, car les orks coûte trop peu de points. 6 points le boyz contre 20 pour un tzeencheux.

Bon trêve de blabla, mon fluff viendra il est écrit mais je dois l'approfondir pour qu'il incorpore celui de mes collegues.

Mes fig. vous plongera en V2 avec des vieux bout de plomb, les fig sont déjà montées depuis un bon moment mais attendent la peinture depuis bien trop longtemps.



Mon CDA comportera des boyz mais aussi une grande partie de marcheur pour agrandir ma dread mob qui est mon but.

Degling'orks

2 commentaires:

  1. La peinture a bien évolué depuis 2-3 ans.
    Dilue encore un peu plus ca ne te ferrai pas de mal ...
    Maintenant attaque les socles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai fait pas mal de progrès en 2 ans, pour les socle on attendra mai j'ai tout laissé à l'appartement.

      Supprimer