samedi 25 février 2017

En avant les boyz.

Bonjour.

Aujourd'hui on va parler d'un sujet important.

La motivation pour peindre. Moi pars exemple sans date butoir je n'arrive à rien ou presque, donc j'essaye de participer à un max de défi peinture sur un forum qu'il est bien et qui se nomme warmania forum, pour avoir un max de date pour finir mes projets sans m'éparpiller. Y en a de tout sorte des cours 10 jours, où avec des thèmes comme la sortie de Conan, ou des méga long 3 mois et plus.

Pourquoi je vous parle de ses défi peinture, tout simplement parce que je viens de lancer un défi à un autres membres et que je vais devoir peindre un boss en 15 jours d'ici lundi, qui autrement m'aurait peut être pris deux ou trois fois plus de temps. Mais d'ici le début de se défi je m'en suis lancé un autres peindre un maximum de cochon, j'en suis à 5 sur 7 de peint en 3 jour donc je suis large.

Donc maintenant des photos, ses maudits cochon s était à l'état de sous couche depuis deux ans voir peut être 3 lol. Tout simplement du aux faîte que j'avais oublié que le brossage à sec marchait bien sur la fourrure.




Celui là est particulier, au départ sa aurait du être un médico, mais depuis la conversion le dex à changer et est retombée au rang de boyz d'où l'allure fou avec sa seringue et un armement blanc.

J'ai aussi peint quelques boyz encore pour un autre concours de peinture, vue que les bons se joue minimum part trois y peuvent concourir dans la catégorie escouades. Toujours dans mon délire "expert".



Et on va parler d'une grosse claque qui m'est arrivé grâce à mon frère, pour son anniversaire je lui est fait offrir un deceiver necron converti pour son dark mechanicus en seigneur ( pour être exact je sais pas en quoi il veut le joué).

Lui en retour ma offert un dread venue tout droit de puppet Wars et la sa été un choc, les nouveaux dread GW ont trop d'inutile, de fioritures et de recoin qui servent à rien.

Autant dire que j'avais trouvé mes dread pour ma drop mob, brutal armée jusqu'au dents et BRUTAL, après avoir monté  et peint le premier je me suis penché sur leur sites et du coup en voilà deux de plus pour mon armée. Seul un est présent le deuxième voyage par la poste en se moment et sera converti mais j'en dis pas plus.
Pour une fois j'ai été sauf le premier est un drapeau de la gay pride à lui tout seul. Alors que celui là est clairement le chef de l'escadron BRUTAL bruyant et violent.






Je me suis lancé dans un nouvel essai pour le socle avec un bouchon de champagne, je suis satisfait du résultat je vais essayer d'en refaire un maximum mains 5000 point d'orks sa risque d'être très long.

À vos caillou et j'attends des photos des autres participants.

Deglingo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire