vendredi 10 février 2017

Premier mois en orks

Waaaght, pour Gork et Mork

Après cette ouverture très prometteuse, voilà où j'en suis après 20 jour de dur labeur.

J'ai rajouté deux amies à notre chère killa kanz, une avec lance roquette et une avec bazoogrot. Elle ferons partie de deux unités différentes pour sa que les couleurs ont été inversés.

Les deux de droite avec bazoogrot.


Je vous rajoute des vue de la dernière sortie de l'atelier, le bras de corps à corps à été montée avec des rotors du vieux kopters en métal, et de pièces diverses et variées, entre autre un support d'arme des anciens Predator.





On continue avec des boyz, alors leur schéma est particulier, avec du rouge et bleu.

C'est un petit hommage au Expert nos chers amis du handball français. Je trouvais sympa de peindre ses veille figurines dans le but de monter une seul escouades mais qu'il est tous un point en commun.

Un autres hommage avec mes figurines de sauvage, mais cette fois ci aux parain des orks qui était Bruno Grellier. Je me suis lancé dans cette aventure à l'annonce de son décès car ses figurines mon toujours inspiré.



Aller je laisse la parole à nos amis, Cyril Matthieu c'est quand vous voulez.

Degling'orks.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire